Emailing documentation / livre blanc

La première chose que recherchent les professionnels en phase d'achat, c'est de l'information et notamment, télécharger des documentations techniques ou des guides de bonnes pratiques.

La tentation est forte en prospection de vouloir mettre en avant les produits pour déclencher de la demande de devis, mais souvent l'offre en deux temps est plus efficace, car elle génère en définitive plus de leads et de chiffre d'affaires.

Les documentations en pdf : vous disposez d'une masse importante d'informations sur vos produits (catalogues, brochures, notices de montage, reportages photo...). Proposez les en téléchargement pour isoler de votre fichier les prospects intéressés par votre offre.

Les livres blancs et guides de bonnes pratiques : très recherchés par les pro, car ils constituent de la formation et de la veille gratuite. Il faut utiliser un thème périphérique à vos produits: économie d'énergie, rationalisation des coûts, confort au travail ou hausse de la rentiabilité. Ces thèmes intéressent les professionnels et permettent d'introduire votre offre dans un second temps.

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