Campagnes de SMS
Nos articles pour en savoir plus sur cette thématique
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La sirétisation s’effectue en plusieurs étapes qui nécessitent du temps et des ressources informatiques importantes. C’est pourquoi il est préférable de déléguer cette tâche à des professionnels qualifiés. Veillez tout de même à bien préparer votre base en amont.
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Le dédoublonnage d’une base de données clients ou prospects est une phase essentielle qui consiste à supprimer les doublons de votre fichier afin de ne garder que les contacts uniques. Elle s’effectue grâce au sirétage.
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Audit du fichier source, RNVP, traitement des doublons, sirétisation et consolidation sont les 5 grandes étapes de la sirétisation.
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Pour réussir sa sirétisation, il est important de définir des objectifs de traitement précis, de bien préparer en amont le fichier à sirétiser et restituer le fichier sirétisé correctement.
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La sirétisation consiste à rapprocher une base de données commerciales de clients/prospects du référentiel SIREN de l’INSEE afin de l’enrichir ou de la nettoyer.
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L’opération de sirénage vous permettra de fiabiliser vos données d’entreprise, d’améliorer votre connaissance client et d’avoir des informations mises à jour régulièrement.