Enquêtes de satisfaction

Mesurez la satisfaction de votre clientèle.

Une enquête de satisfaction bien menée permet de récolter des informations capitales pour la conduite de votre entreprise : produit, prix, livraison, SAV, commercial, montage, tenue dans le temps...
Ces informations vous permettront d'améliorer votre offre en vous concentrant sur les points faibles à optimiser.

Enquête client, enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction, avis client

Récoltez des avis clients pour rassurer vos clients.

Les clients et prospects ont besoin d'être rassuré sur la qualité de vos produits et services.
Ils attachent de l'importances à vos savoir-faire, vos références clients, mais aussi à l'expérience d'achat vécue par votre clientèle.
Des avis clients bien rédigés permettent de créer une réassurance qui augmente le taux de conversion.

Mettez en place une enquête permanente avec le net-promoter-score.

Une enquête ponctuelle est intéressante, mais l'idéal est de la rendre permanente.

Le net-promoter-score est un outil simple et efficace qui allie une note chiffrée générale et une expression libre du client sur des thèmes précis : accueil, vente, produit, prix, promotion, etc.

Enquête de satisfaction permanente, net-promoter-score

Références clients

Nos articles pour en savoir plus sur cette thématique