Landing-page pré-remplie

Pourquoi demander à vos clients des informations que vous possédez déjà ? Aidez-les à remplir vos formulaires !

Si votre fichier client est correctement qualifié, il est possible de pré-remplir les demandes par formulaires des landing-pages. Ce système, facile à mettre en place permet de :

- Simplifier la saisie des coordonnées
- Compléter votre fichier sur les champs incomplets
- Augmenter la conversion de votre formulaire
- Inciter l'internaute de se focaliser sur sa vraie demande

Les landing-pages pré-remplies présentent des taux de remplissage allant du double à dix fois la conversion d'un formulaire vierge.
Attention également à les inscrire dans votre stratégie digitale responsive. Si votre newsletter est responsive, dans un souci de cohérence, il faut que votre landing-page le soit aussi.

Une landing-page pré-remplie peut également fonctionner avec des bases extérieures, par exemple des locations de fichiers.

Landing-page pré-remplie
Références clients

Nos articles pour en savoir plus sur cette thématique