Opération de sirétage

Opération de sirétage

3 indicateurs clefs à suivre lors d’une opération de sirétage

Vous êtes dirigeant d’une TPE, PME ou ETI et avez besoin de réaliser une opération de sirénage. Pour que cette opération s’effectue au mieux, vous pouvez faire appel à un professionnel partenaire qui saura la compléter au mieux grâce à ses compétences professionnelles. Vous pouvez vous adresser à Business Link, à cet effet, car cette société accompagne les relations des entreprises avec leurs clients B2B depuis 10 ans. Voici les compétences de Business Link et 3 indicateurs clés à suivre pour votre opération de sirénage.

Les compétences de Business Link en rapport au siretage

Business Link est un prestataire professionnel existant depuis 10 ans et dont les compétences s’articulent sur 4 axes majeurs qui sont :
– La structuration du fichier client/prospect
– La mise en place d’outils de fidélisation qualitatifs
– La génération de leads qualifiés pour la prospection commerciale
– Le pôle studio pour développer votre image (web et print)

Notre entreprise également spécialisée dans le KPI ou Key Performance Indicator vous permet de mesurer, de qualifier, d’enrichir, d’étoffer, de compléter, de vérifier, de tester et d’assurer le succès d’une opération de sirénage.

Voici donc les 3 indicateurs clés qui vous permettront de réussir votre opération de sirenage ou sirétisation afin de préserver la qualité des différentes données des informations dont vous disposez sur les entreprises.

Fiabilisez vos bases de données entreprises

Le premier indicateur vous permet de fiabiliser vos bases de données entreprises grâce à la normalisation postale RNVP ou Restructuration, Normalisation, Validation Postale. Il vous est aussi possible d’enrichir et de mettre à jour les numéros de SIRET, de détecter les entreprises qui ont cessé leur activité ou qui ont déménagé et même les doublons.

Améliorez votre connaissance client grâce à une opération de siretage

Le deuxième indicateur vous permet d’enrichir vos connaissances clients par les emails actifs, les numéros de téléphones fixes et de mobiles. Vous connaîtrez aussi les dirigeants, les décideurs, les données financières, les diverses procédures collectives, les numéros de TVA, l’effectif, la date de création, le secteur d’activité ainsi que les données géographiques.

Mettez à jour vos informations régulièrement

Le troisième indicateur vous permet la mise à jour régulière de vos données qui peuvent être planifiées par un traitement automatique ou manuel selon votre choix. Les sources officielles INSEE et BODAAC sont également mises à jour régulièrement.
Si vous désirez plus de renseignements, profitez immédiatement de ces solutions et déléguez ce travail, prenez contact avec les professionnels de chez Business Link.

Business Link se tient à votre disposition pour toute demande de sirétisation. Vous pouvez nous contacter dès maintenant via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 59 057 053.

 

» Voir nos réalisations

 

 

» Nous contacter