Visibilité online – SEO – SMO

Visibilité en ligne

Une fois votre site réalisé et en ligne, il faut faire en sorte qu'il soit visible facilement sur les grands canaux gratuits :

- Hébergement sécurisé https pour un meilleur ranking.
- Version responsive pour un meilleur classement sur les appareils mobiles.
- Création d'une page Google Business pour un affichage direct des coordonnées sur Google.
- Intégration d'une page Google Maps sur le site pour un meilleur trafic physique.

Référencement naturel et payant

Une bonne gestion technique du site vous fera gagner des places : qualité du code, temps de chargement de la page, respects des exigences de Google en terme de balisage...

Un bon audit du contenu de votre site rédigé selon les bonnes pratiques permettra de classer gratuitement votre site sur les meilleures expressions de votre métier.

Sur les expressions bataillées ou sur les mots-clés stratégiques, des campagnes de référencement payant vous amèneront du trafic pour générer des leads qualifiés.

Publicité en ligne

Pour compléter les autres canaux, il peut être judicieux d'être présent sur des sites référents :

- Présence sur des portails professionnels,
- Achats de redirections et de leads sur des plateformes d'intermédiation,
- Bannières publicitaires sur réseau social pro...

Références clients

Voir les prestations complémentaires