Newsletter produits

Développez une newsletter produits
Vous vendez des produits standards via votre force de vente, votre centre d’appel ou votre site web : proposez à vos clients une newsletter qui respecte les couples clients/produits.

Lorsqu’on vend du produit standard en B2B, on a rapidement un catalogue de plusieurs milliers de références. Et paradoxalement, les clients n’ont pas connaissance de toute la gamme de produits proposés par l’entreprise.

Après une analyse des segments de clientèles et des gammes qui les intéressent, on va pouvoir proposer des newsletters produits segmentées et mettre en avant les articles et les promotions qui concernent réellement les destinataires des messages.

Ainsi sur une cible bâtiment, on proposera du vêtement de protection différent selon l’environnement de travail. Par exemple on mettra en avant des vêtements imperméables pour les sociétés travaillant en extérieur (voirie, élagage).

De la même façon, il est capital de rédiger des objets propres à chaque segment afin d’augmenter le taux d’ouverture et par la même, le taux de conversion.

Références clients

Voir les prestations complémentaires