Formulaires intelligents

Les formulaires sont la base du marketing B2B. Mais pour collecter de l’information qualifiée sur vos prospects, il faut savoir bien les utiliser

Les landing-pages préremplies

Les formulaires classiques ont un taux de conversion d’environ 5%. Beaucoup de prospects rechignent à remplir un formulaire compliqué. Les coordonnées complètes représentent un minimum de 8 champs, auquels il faut ajouter la demande du client.
En pré-remplissant les coordonnées, la partie la plus fastidieuse, le taux de conversion passe de 15 à 75%.

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Les webservices de complétion

Les formulaires génèrent des données non normalisées et certains champs indispensables à la CRM comme le Siret ou le code NAF ne peuvent pas être obtenus de façon déclarative.

Avec les webservices de complétion, vous préremplissez vos formulaires et récupérez ainsi tous les champs INSEE à jour.

Les diagnostics client

Un bon moyen de détecter du projet et d’animer votre fichier prospect est de proposer un diagnostic client.

Le client répond à des questions simples et obtient un résultat qui dépend de ses réponses. Il en déduit par lui-même qu’il a besoin de vos services et ce qu’il peut en attendre.

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Références clients
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