Campagne emailing – RTS Chapuis

Objectifs

RTS Chapuis leader français du brancard d’ambulance, a développé une innovation produit pour répondre aux besoins et problématiques soulevées par le COVID-19. L’entreprise recherchait donc un prestataire capable de faire connaitre le produit à ses clients via une campagne emailing et cela dans un délai restreint de 48h.

Moyens

– Création d’un message hybride totalement responsive
– Optimisation du code HTML pour assurer la bonne délivrabilité
– Ciblage pour deux envois : ambulanciers, centres hospitaliers / pompiers
– Routage des campagnes avec un logiciel professionnel
– Analyse des retours et statistiques d’envois

Résultats

Etant donné le contexte dans lequel le message a été envoyé, celui-ci a rencontré d’excellents résultats (ouverture, clic). Ces nouveaux produits ont donc rapidement été mis à la connaissance des professionnels de santé qui peuvent désormais s’en munir pour renforcer la sécurité de chacun, et ainsi lutter contre la propagation du Coronavirus.

Réalisations liées