Création d’un gabarit pour envois d’emailings – THE CASTING

Objectifs

The Casting est une agence de mannequinat pour enfants et adultes basée dans le nord de la France. Cette dernière a contacté Business Link afin de demander des conseils pour l’encodage d’un gabarit HTML sur la base de différentes maquettes. De plus, il était également question d’intégrer le code directement dans l’outil de routage du client afin de mettre en place la mécanique de double Opt-In, obligatoire en B2C.

Moyens

– Encodage d’un gabarit HTML sur base de maquettes graphiques
– Respect de la charte graphique du client (typographie, code couleur rvb)
– Relecture et intégration des contenus (textes et visuels)
– Ajustement des éléments aux contraintes techniques emailing
– Intégration et paramétrage du double Opt-In dans logiciel emailing du client
– Réalisation de tests réels

Résultats

Grâce au gabarit créé, The Casting peut ainsi gérer par lui-même ses campagnes emailing en ayant un message qui respecte les règles et codes de l’emailing ; respect du RGPD en vigueur.

Réalisations liées