
|
|
|
|
FIDELISER - Airflux suscite l'intérêt de ses clients via un diagnostic
Airflux, leader sur le marché de l'air industriel, a généré de nombreux retours suite à une campagne de fidélisation proposant une auto-évaluation de la maintenance des centrales d'air comprimé.
En
savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PROSPECTER - Emile Maurin diffuse son catalogue 2018
Emile Maurin, spécialiste en composants normalisés, a proposé le téléchargement de son catalogue via une campagne de prospection emailing. Troisième année consécutive où l'entreprise travaille avec B-Link et développe son activité commerciale grâce à de très bons taux de leads.
En
savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi investir encore dans un Flipbook ?
En savoir
plus
Tout savoir sur la donnée commerciale en B2B et en vidéo
En savoir
plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
STRUCTURER - Luthy Machines SA développe sa stratégie de marketing
Luthy Machines SA a choisi de renforcer son potentiel prospects en développant des actions de marketing en Suisse. Pour ce faire, la base de données a dû être segmentée et le message traduit en fonction des cantons des destinataires.
En
savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
VENDRE - SMO vend et achète au delà de nos frontières
Le spécialiste de l'achat et de la revente de machines-outils vient de lancer une version espagnole de son site web. Désormais disponible en 3 langues, le site de Solutions Machines-outils est promu via des campagnes d’emailings présentant les dernières machines disponibles.
En
savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vu sur le Web
Réaliser un profil précis de votre base de données B2B
En savoir
plus
Démarrer avec Adwords quand on y connait rien
En savoir
plus
|
|
|
|
|
|