Grâce à la sirétisation, l'INA, Institut National de l'Audiovisuel, a rapproché son fichier du référentiel SIRENE de l'INSEE. Cette opération permet d'affecter à chacun des enregistrements de la base un numéro de SIRET. D'autres informations complémentaires viennent enrichir la base : code NAF, effectif, activité, téléphone, dirigeant... etc.
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Fidéliser
: la vidéo pour les produits complexes |
Doublet, spécialiste en support de communication, souhaitait mettre en avant ses solutions d'affichage dynamique. Afin de présenter les produits en situation, Business Link propose d'intégrer la vidéo à la landing-page pré-remplie. Elle permet ainsi de récolter des demandes de catalogue et de devis tout en présentant les produits en vidéo.
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Prospecter
: demande de catalogue Emile Maurin |
Emile Maurin, le spécialiste en composants normalisés, a fait confiance à Business Link pour la diffusion de son catalogue par l'envoi d'un emailing. Celui-ci a généré un fort taux d'ouverture et de clic. Le pré-remplissage de la page formulaire a permis un taux de conversion excellent.
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Vendre
en ligne : calculateur d'économies AETSI |
AETSI, spécialiste du transfert industriel a fait confiance à Business Link pour la mise en ligne de deux calculateurs d'économies. Ils permettent aux clients et prospects de simuler les potentielles économies générées grâce au bilan énergétique. Grâce à ces outils, AETSI collecte des données essentielles pour relancer ses prospects.
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Rencontrez vos futurs clients lors du salon Business Success le 16 novembre 2016 aux Halls de la filature à Saint-André. A cette occasion, Olivier Jonckheere gérant de Business Link, animera 2 conférences autour du marketing B2B.
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Infographie réalisée par Harris Interactive permettant de mesurer la relation qu'entretiennent les Français avec le numérique et en particulier leur niveau de confiance.
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Découvrez l'interview de Cédric Villani, brillant mathématicien français, durant la semaine de la recherche et de l'innovation 2016. Cédric Villani nous révèle 7 ingrédients de sa recette pour faire naître une idée.
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Depuis 2012, le SNCD publie son étude annuelle sur l'emailing B2B. Elle conforte certains faits comme l'importance de l'expéditeur et de l'objet, la recherche d'information avant tout et le faible nombre de gens qui voient les images.
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