La société Airflux souhaitait enrichir sa base grâce à son fichier qualifié en numéros de SIRET. Business Link a rapproché les Siret sans emails de trois Mégabases du marché pour déterminer combien d'adresses pouvaient être acquises sur quelles fonctions. Nous avons déterminé des potentiels par segment (client-prospects) et par secteur commercial prioritaire pour arbitrer ces achats de données.
En savoir plus
|
Fidéliser
: Diagnostic d'auto-évaluation Doublet |
Doublet, spécialiste en support de communication, souhaitait sensibiliser ses clients du secteur public quant aux équipements nécessaires lors des élections présidentielles à venir. Business Link a développé un diagnostic d'auto-évaluation : le client s'assure que son équipement soit conforme au code électoral. Les cliqueurs et les retours de diagnostics sont transmis aux équipes commerciales de Doublet.
En savoir plus
|
Prospecter
: Le guide accessibilité Trenois Decamps |
Trenois Decamps, leader de la quincaillerie a fait appel à Business Link pour la diffusion de son nouveau catalogue "l'accessibilité des bâtiments aux personnes à mobilité réduite". La campagne a nécessité l'acquisition d'emails ciblés sur l'activité bâtiment, points de vente recevant du public et sur les collectivités. Un gabarit orienté visuel a été créé ainsi qu'une page formulaire pré-remplie et trackée.
En savoir plus
|
Vendre
en ligne : Refonte du site Espace Ombrage |
Espace Ombrage souhaitait faire évoluer son site e-commerce avec deux objectifs majeurs : la modernisation graphique de la boutique et le passage en Prestashop 1.7. Accompagné de Business Link, l'ancien site a entièrement été repensé : création d'une nouvelle charte graphique, installation et paramétrage de PrestaShop 1.7, reprise des bases de données produits, clients, commandes, gestion des modules transporteurs, avis, galerie photos, gestion du responsive, ...
En savoir plus
|
|
Le tableau de bord du marketeur BtoB : retrouvez les chiffres clés des entreprises en France : secteur d'activité, effectif, forme juridique
En savoir plus
|
COM'EN OR DAY, le rendez-vous incontournable des dirigeants et décideurs du marketing de la communication et de l’événementiel tiendra sa 7ème édition le 14 mars aux Halls de la Filatures à Saint André-Lez-Lille.
En savoir plus
|
Besoin de statistiques pour affiner votre stratégie 2017 sur les réseaux sociaux ? 56% de la population adulte utilise plus d'un réseau social, 88% des entreprises de plus de 100 employés utilisent Twitter dans leur stratégie marketing, un utilisateur de LinkedIn passe en moyenne 17 minutes par mois sur ce réseau social, ...
En savoir plus
|
Retrouvez en vidéo la conférence Happy Beez du 2 février sur "les 10 commandements pour réussir vos campagnes emailings" animée par Olivier Jonckheere.
En savoir plus
|
Prochaine conférence Happy Beez le 6 avril sur "Les bonnes pratiques pour réussir votre développement commercial" animée par Maxime Porte de la société CABoost
En savoir plus
|
|
|