De plus en plus de campagnes de prospection sont bâties sur les cliqueurs d'une action. Par contre, beaucoup de fichiers ne contiennent pas l'information téléphone et sans formulaire, impossible de la collecter. Nous pouvons maintenant enrichir à la volée les cliqueurs en téléphone grâce à un nouveau webservice.
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Fidéliser
: Calculer pour mieux évaluer |
Airflux, spécialiste en solutions de gestion de la production d'air comprimé industriel, met en place un calculateur pour que ses clients et prospects évaluent leurs futures économies générées par le système Ecosphair. Ce calculateur se compose de 3 listes déroulantes, d'un champ de saisie libre et du champ "email" pré-rempli.
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Prospecter
: MCCI cibles les notaires |
MCCI, Mutuelle des Chambres du Commerce et de l'Industrie, prospecte par emailing sur base d'une acquisition de fichier. MCCI a touché la cible des notaires concernant la loi ANI qui impose à toutes les entreprises de proposer une complémentaire santé à ses salariés dès janvier 2016.
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Vendre
en ligne : Colbleu refond son site marchand |
Colbleu souhaitait redynamiser son image et ses ventes sur Internet. Accompagné de Business Link, l'ancien site a entièrement été repensé, plusieurs types d'entrées sont en place : par produits, par métiers, par usages... Des documents techniques sont à la disposition des internautes, une page "catalogues à télécharger" a notamment été créée...
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Les DCF organise une soirée sur le télémarketing le jeudi 29 octobre 2015 au siège de la société Ricard à Vendeville. On y découvrira comment doper ses ventes avec le canal téléphone.
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Les 20, 21 et 22 octobre 2015 à Lille Grand Palais aura lieu le salon VAD Conext, le rendez-vous à ne pas manquer pour connaître les nouvelles innovations du commerce connecté.
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Dolist a édité une inforaphie intéressante sur le canal emailing reprenant les grands thèmes de l'étude EMA B2B 2015.
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La Cnil et la Cada bientôt fusionnées dans un "service public de la donnée" dans le cadre de la Loi numérique d'Axelle Lemaire.
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Marketing B2B : 80% des professionnels privilégient LinkedIn devant Twitter et Facebook pour les lancements de produits.
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