Pour simplifier la saisie fastidieuse des formulaires B2B et B2C il est possible de pré-remplir son formulaire (web, CRM) grâce aux numéros de téléphone. Un webservice interroge une métabase de données et remplit les champs correspondants.
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Fidéliser
: Calculateur d'économies potentielles |
Portakabin, spécialiste de la construction modulaire, a proposé à sa clientèle de calculer les économies générées par les pompes à chaleur. Pour le client c'est un outil simple et rapide. Pour l'entreprise, il permet la récolte d'informations précieuses sur l'état de consommation du client (surface en m², type d'équipement…).
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Prospecter
: Location ou achat de fichiers |
Amélie brode pour vous, boutique en ligne de broderie, voulait prospecter sur différentes cibles. Nous leur avons loué des fichiers B2B sur les critères suivants : secteur d'activité, taille de l'entreprise, fonction de l'interlocuteur, géomarketing.
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Vendre
en ligne : Segmenter pour bien vendre |
Doublet, créateur de supports de communication, souhaitait segmenter ses newsletters : personnalisation de l'objet, du contenu etc. Doublet a choisi Business Link pour la création d'un gabarit et la gestion de ses newsletters mensuelles. Une bonne segmentation augmente la conversion.
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Les données commerciales sont le socle de la réussite des campagnes marketing. Nous vous proposons d'évaluer la qualité de votre fichier client :
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Il est indispensable pour une entreprise de prospecter sans cesse. Nous vous proposons d'évaluer l'organisation de votre prospection :
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Infographie d'après LeadFerret sur les 10 conseils clés à appliquer pour réussir vos campagnes E-mailing en BtoB
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Agenda : exceptionnellement cette année le réveillon de Noël se fêtera le 24 décembre. L'équipe Business Link vous souhaite à tous d'heureuses fêtes de fin d'année & à l'année prochaine !
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