|
|
|
|
Donnez à votre site ce dont il a besoin : du trafic
Votre site est votre vitrine ou votre magasin sur Internet. Il génère des demandes clients ou des commandes, mais pas assez. Augmentez votre trafic de façon conséquente en utilisant les leviers marketing adaptés : emailing, campagnes de mots clés, web-tracking… Business Link vous accompagne sur la mise en place et sur l’analyse de ces actions.
|
|
|
»
Analysez votre trafic pour optimiser vos dépenses |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour faire évoluer le ciblage des campagnes ou adapter l’ergonomie de votre site web, il est indispensable de suivre les indicateurs suivants :
– rendements des campagnes – taux de rebond – atteinte des objectifs – conversion ecommerce, etc
Business Link vous forme à ces outils et vous indique les bonnes pratiques.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
»
Trackez vos visites pour optimiser vos dépenses AdWords |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les visiteurs générés par les campagnes AdWords ou l’emailing ne convertissent pas tous. Pourtant, ils sont qualifiés et ont émis un intérêt pour votre offre produit.
Le web-tracking permet de déceler leur visite et de mettre en place une relance téléphonique, qui génèrera de la conversion (devis, commande).
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
»
Ciblez par emailing votre coeur de cible |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour booster l’activité ou travailler de façon ciblée, Il est parfois nécessaire de mettre en place des campagnes de marketing push.
L’emailing permet un ciblage parfait, une gestion du timing précise, une personnalisation très poussée des contenus et des analyses très fines des réactions des destinataires.
Utilisé en fidélisation sur le fichier client ou en prospection sur des listes extérieures, c’est un média qui apporte une conversion rapide et régulière. Associé au télémarketing, il permet d’alimenter une force de vente en leads qualifiés.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
»
Mettez en place des campagnes AdWords percutantes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Business Link, membre du réseau agence Google, forme ses clients à la création de campagnes de mots clés et à l’utilisation des différents outils marketing associés comme trends, proposal, editor…etc.
Le client choisi ensuite de travailler en autonomie ou de nous confier ses budgets en délégation.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
businesslink
Agence
marketing B to B |
Business-link
200 rue de Roubaix - 59200 Tourcoing
Tel : 03 59 057 053 - Gsm : 06 70
19 31 35
www.business-link.fr
|
|