Une rentrée sous le signe de l'optimisation - si vous ne visualisez pas les images

Olivier Jonckheere Une rentrée sous le signe de l'optimisation

Nos clients se concentrent sur l’optimisation de leurs outils de communication afin d’en obtenir le meilleur retour sur investissement.

Messages optimisés, formulaires avec autocomplétion, adaptation aux mobiles, amélioration de la délivrabilité en allégeant les images. Quelques exemples de réalisations réussies.


» Une landing-page avec formulaire prérempli pour l'Equipier
Une landing-page avec formulaire prérempli pour l'Equipier

Pour lancer son catalogue sur des fichiers de prospection en maximisant la conversion, L’Equipier a demandé à Business Link de lui créer une landing-page avec script de pré-remplissage du formulaire.

Ce type de landing-page permet de convertir entre 20 et 70% des visites.

En savoir plus


» Un nouveau gabarit pour les newsletters Goji RH
Un nouveau gabarit pour les newsletters Goji RH

Après deux ans avec le même gabarit de newsletter, ce n’est pas par souci d’efficacité que Goji RH a souhaité revoir son modèle mais par positionnement.

Pour ce nouveau modèle de newsletter, la ligne éditioriale se veut légèrement différente. Le look quant à lui a été revu afin qu’il soit cohérent avec la nouvelle charte graphique de Goji RH.

Adapté aux mobiles et tablettes, ce nouveau gabarit est plus graphique et cohérent avec le nouveau site Internet WordPress de Goji RH.

En savoir plus


» Un gabarit institutionnel pour Trenois Decamps
Un gabarit institutionnel pour Trenois Decamps

Disposant déjà d’un message produit et d’un message évènement, Trenois Decamps avait besoin d’un gabarit spécifique pour les messages corporate.

Adapté à la charte et disposant d’une bonne délivrabilité, ce message continue de gérer en header et footer les photos et adresses des différentes agences.

En savoir plus


» Un message de prospection optimisé pour Sinthylène
Un message de prospection optimisé pour Sinthylène

Business-link a relooké le message de prospection de Sinthylène pour un budget réduit. Ce message qui présentait auparavant des lacunes de fond et de forme est maintenant optimisé pour une délivrabilité et une conversion maximale.

En savoir plus


businesslink
Agence marketing B to B
Business-link
200 rue de Roubaix - 59200 Tourcoing
Tel : 03 59 057 053 - Gsm : 06 70 19 31 35
www.business-link.fr
LinkedinviadeofacebookGoogle+

Pour ne plus recevoir nos newsletters