|
|
|
|
L'emailing reste le canal roi du B2B
La sortie du baromètre SNCD de l’emailing B2B confirme les anciennes tendances de ce support : les prospects recherchent avant tout de l’information et 77% d’entre-eux ne voient pas les images. La plupart des comportements sont stabilisés et le mobile augmente sa part dans le tri et la consultation des emails publicitaires.
Nous vous proposons de télécharger cette étude et de découvrir des campagnes exemplaires en terme de conversion.
|
|
|
»
Télécharger le baromètre EMA B2B 2014 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le SNCD et Vertical-Mail ont édité le baromètre 2014 des comportements des destinataires d’emailing B2B. On y retrouve les éléments suivants :
- Volume d’emails reçus
- Fréquence et horaires de réception
- Raisons de l’ouverture d’un email
- Affichage des images, contenus, liens
- Désabonnement, plainte
- Bonnes pratiques
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
»
O2D, un gabarit de prospection texte/image performant |
|
|
|
|
|
|
|
|
O2D Environnement a missionné Business Link pour la création de son gabarit de prospection sur une cible d’architectes et de prescripteurs professionnels de la construction.
En privilégiant les tableaux, les liens hypertextes et un nombre d’images limité, ce gabarit a une délivrabilité record et un excellent taux de clic.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
»
Un gabarit adapté aux smartphones pour Prestimedia |
|
|
|
|
|
|
|
|
Professionnels du mobile et des tablettes, Prestimedia souhaitait avoir un gabarit adapté à la lecture sur mobile.
Avec ce gabarit de 520px de large, des images centrées et un sens de lecture purement vertical, les messages se lisent sans problème sur un smartphone de type Iphone ou Galaxy.
Ajoutez à cela un site responsive pour les landing-pages et le tour est joué.
En savoir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
businesslink
Agence
marketing B to B |
Business-link
200 rue de Roubaix - 59200 Tourcoing
Tel : 03 59 057 053 - Gsm : 06 70
19 31 35
www.business-link.fr
|
|