85% des décideurs B2B font leur sourcing sur le net - si vous ne visualisez pas les images

Olivier Jonckheere 85% des décideurs B2B font leur sourcing sur le net

Ce chiffre est très important : 85% des décideurs B2B ont besoin de lire 3 contenus avant de prendre une décision pour un achat important (source : easiware).
Ceci implique que votre présence en ligne est un point clé : site vitrine ou marchand, blog, comparateur, simulateur, documentations à télécharger. Autant de moyen de tisser sa toile.


» Sdez propose à ses prospects de faire un audit de leur fournisseur
Sdez propose à ses prospects de faire un audit de leur fournisseur

Sdez, lors d’une campagne de prospection pour le vêtement de travail, a proposé à ses clients de réaliser un pré-audit de leur prestation au moyen d’un formulaire d’enquête réalisé sur-mesure. Selon le résultat, le formulaire va préconiser au prospect une attitude à avoir envers son fournisseur actuel.

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» Déco-tissus lance un blog sur la déco pour générer du trafic sur le shop
Déco-tissus lance un blog sur la déco pour générer du trafic sur le shop

Déco-tissus possède plus de 36.000 fiches produits descriptives complètes. Mais le contenu du shop ne reprend pas suffisamment les expressions clés de la déco. Notamment ceux liés à la vision qualitative de la déco comme l’ambiance scandinave, le look vintage ou les tutoriels du type « Comment coudre un coussin ? ».

Pour pallier à ce manque de contenus et générer des visites référentes supplémentaires, un blog WordPress a été créé reprenant des posts sur des thématiques étrangères mais également complémentaires au site marchand.

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» Business Link intervient au CEPI avec easiware
Business Link intervient au CEPI avec easiware

Jeudi prochain, Business Link interviendra avec easiware sur le thème de la connaissance fichier, de la génération de leads et de la CRM.

L’idée générale étant de tenir compte des changements de comportements des acheteurs, de l’évolution du rôle du commercial pour générer des contacts qualifiés et les hiérarchiser dans la CRM.

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» Prestimedia prospecte sur les agences avec un livre blanc
Prestimedia prospecte sur les agences avec un livre blanc

Pour se développer sur la cible des agences, Prestimedia lance un livre blanc avec les 10 règles d’or pour réussir son catalogue interactif.

En complément de cette offre, Prestimedia met en avant 9 références clients porteuses, afin d’illustrer l’universalité de sa gamme.

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