Une fin d'année pleine de promesses pour 2015 - si vous ne visualisez pas les images

Olivier Jonckheere Une fin d'année pleine de promesses pour 2015

La conjoncture morose courant 2014 avait eu une incidence sur les retours des campagnes de marketing direct. Depuis la rentrée, le nombre et la qualité des leads générés se sont améliorés. La chasse au spam en fait partiellement partie, mais l’amélioration de la conjoncture également. Pour générer du lead, il vous faut un fichier, une offre et un site web. Voilà trois exemples.


» Grand Stade Rayonnement prospecte pour ses offres VIP
Grand Stade Rayonnement prospecte pour ses offres VIP

Le Losc a fait un match nul contre le PSG, mercredi dernier. Pour assister à cette rencontre ou à d’autres matches prestigieux de ligue 1, vous pouvez acheter vos places en billetterie ou choisir une des prestations VIP proposée : restaurant panoramique, loges, formules club-house…

Business Link a fourni le fichier de prospection sur base d’un profiling fichier et conçu la campagne de génération de leads.

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» Un site web pour moins de 2000€ ? C'est possible
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BatiDeKo voulait refondre son site avec un très petit budget. Pas question de définir une charte graphique ou de développer des modules spécifiques.

Business Link a répondu avec un modèle WordPress qui correspondait à toutes les exigences : menu horizontal à deux niveaux, gestion d’une photothèque et interface d’administration facile à utiliser.

Au final, un site professionnel low-cost.

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» Vous cherchez de l'adresse B2B qualifiée ? Pensez à la coregistration
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Business Link a lancé sa seconde opération de co-registration sur une cible industrie / grossistes / bâtiment.

5 partenaires ont participé à cette édition : Conrad Electronic, L’Equipier, Rayonor, Sinthylene et Watco. Elle permettra de récolter des adresses opt-in qualifiées d’interlocuteurs achat et technique sur la cible cherchée.

En mettant en commun les fichiers d’envoi et en mutualisant les achats de lots, l’opération coûte moins de 300€ par participant.

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