Une newsletter segmentée pour Doublet - Airflux propose une checklist de contrôle
Verymat lance son produit par emailing - Gérez vos devis de façon efficace

L'expert B2B qui accompagne votre développement Juin, dernière ligne droite
pour animer votre clientèle
avant les congés d'été.
Structurer : Une newsletter segmentée pour Doublet Vu sur le web

Doublet, leader français du pavoisement et de la signalisation a demandé à Business Link de travailler sur la segmentation de son fichier client. Après avoir été enrichi et segmenté, le fichier a permis de créer des messages avec objets, textes, images et lien adaptés à chaque segment.

En savoir plus

Fidéliser : Airflux propose une checklist de contrôle

Afin d'aider les commerciaux sédentaires à proposer des contrats de maintenance, Airflux a proposé à ses clients sans contrat une chek-list de contrôle de leur installation avant les fortes chaleurs d'été. Ceci a permis de générer de nombreux contacts, débouchant sur des interventions ou des RDV commerciaux.

En savoir plus

Prospecter : Verymat lance son produit par emailing

Verymat, nouvel acteur sur les fournitures à destination des entreprises qui aménagent les espaces extérieurs, a lancé son nouveau produit sur une cible de paysagistes et de professionnels du bâtiment.

En savoir plus

Vendre en ligne : Gérez vos devis de façon efficace

Espace Ombrage gère ses devis sur sa CRM Zoho, le client les paie sur Prestashop et la commande est ensuite importée dans l'ERP EBP. Business Link a développé un module Prestashop permettant de mettre le devis directement au panier en générant un produit à la volée, directement importable dans EBP.

En savoir plus

Les DCF et le PRN organisent un séminaire sur les apports du numérique au développement commercial B2B. Des thèmes comme les réseaux sociaux, internet ou le mobile seront abordés. Une synthèse de la journée sera faite par Mme Platnik Cohen de Booster Academy.

En savoir plus

L’étude « B2B content marketing 2014″, publiée par CMI (Content Marketing Institute), MarketingProfs et Brightcove, propose une photographie des pratiques des entreprises en termes de marketing de contenu en B2B. Si elle a été réalisée à partir d’un panel d’entreprises américaines, ses conclusions peuvent sans nul doute nous interpeller, ici en Europe.

En savoir plus

Dans le cadre de sa mission d’information et à la demande de ses adhérents, la Fevad va mener, avec le soutien de la DGE (Direction Générale des Entreprises), une étude unique et originale sur le commerce inter-entreprises en France « Bilan sur l’état d’avancement de la transition numérique ».

En savoir plus

Business Link - L'expert B2B qui accompagne votre développement
Transmettre à un ami - Visiter notre site web

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit sur notre liste d’abonnés à nos communications par email.
Vous pouvez à tout moment suspendre, interrompre ou modifier vos préférences d’abonnements en cliquant ici.