Doublet, leader français du pavoisement et de la signalisation a demandé à Business Link de travailler sur la segmentation de son fichier client. Après avoir été enrichi et segmenté, le fichier a permis de créer des messages avec objets, textes, images et lien adaptés à chaque segment.
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Fidéliser
: Airflux propose une checklist de contrôle |
Afin d'aider les commerciaux sédentaires à proposer des contrats de maintenance, Airflux a proposé à ses clients sans contrat une chek-list de contrôle de leur installation avant les fortes chaleurs d'été. Ceci a permis de générer de nombreux contacts, débouchant sur des interventions ou des RDV commerciaux.
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Prospecter
: Verymat lance son produit par emailing |
Verymat, nouvel acteur sur les fournitures à destination des entreprises qui aménagent les espaces extérieurs, a lancé son nouveau produit sur une cible de paysagistes et de professionnels du bâtiment.
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Vendre
en ligne : Gérez vos devis de façon efficace |
Espace Ombrage gère ses devis sur sa CRM Zoho, le client les paie sur Prestashop et la commande est ensuite importée dans l'ERP EBP. Business Link a développé un module Prestashop permettant de mettre le devis directement au panier en générant un produit à la volée, directement importable dans EBP.
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Les DCF et le PRN organisent un séminaire sur les apports du numérique au développement commercial B2B. Des thèmes comme les réseaux sociaux, internet ou le mobile seront abordés. Une synthèse de la journée sera faite par Mme Platnik Cohen de Booster Academy.
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L’étude « B2B content marketing 2014″, publiée par CMI (Content Marketing Institute), MarketingProfs et Brightcove, propose une photographie des pratiques des entreprises en termes de marketing de contenu en B2B. Si elle a été réalisée à partir d’un panel d’entreprises américaines, ses conclusions peuvent sans nul doute nous interpeller, ici en Europe.
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Dans le cadre de sa mission d’information et à la demande de ses adhérents, la Fevad va mener, avec le soutien de la DGE (Direction Générale des Entreprises), une étude unique et originale sur le commerce inter-entreprises en France « Bilan sur l’état d’avancement de la transition numérique ».
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